Les 10 étapes pour devenir Millionnaire

144
0

Les 10 étapes pour devenir Millionnaire – Spark Le Show avec Franck Nicolas

Ajoutée le 18 févr. 2016
Tous les jeudis découvrez Spark le Show présentée par Franck Nicolas sur www.sparkleshow.tv

Résumé
10 étapes pour devenir millionnaire

Les gens qui rejettent l’argent avec un mouvement impulsif ont soit abandonné soit renoncé à l’effort au quotidien
Nous vivons sur une planète ronde, il y a beaucoup d’argent à prendre. Vous vous rendez vous-même esclaves de votre propre vie, de croire que vous ne pouvez pas changer de carrière, de patron, pas avoir plus de clients, c’est un mensonge c’est une contre-vérité dans laquelle vous vous baignez. Cessez d’avoir peur de l’effort cessez de vous mentir.
L’idée de la semaine de 4 h est une brillante idée marketing. Ce n’est qu’une idée marketing, wake up my friend ! vous croyez que Tim Ferris bosse 4h par semaine ? Ne soyez pas candide ! Combien allez-vous gagner à la retraite ? allez-vous dépendre de l’état ?

1- Soyez un étudiant à vie.
Ce n’est pas votre belle voiture votre nouvelle paire de chaussures qui va vous rendre riche. Ce n’est pas cela qui vous rend heureux. L’unique façon de commencer à devenir millionnaire c’est d’apprendre en permanence. L’école de la vie c’est maintenant que ça commence, après la scolarité. A 55 ans on est jeune. En 2016 à 52 ans on est un bébé !

2- décidez ce que vous voulez vraiment. Décidez décidez décidez. Les gens hésitent. Décide ! Décide d’aller au sport. Homère il a 90 ans, médecin et entrepreneur toute sa vie. 110% Il vient 5 fois par semaine au gym.

3- Faites ce qu’il faut. JE décide de changer d’emploi, je ne tolère plus de gagner si peu. Donnez-vous tous les moyens pour ne pas lâcher. IL est 6h du mat, lève-toi. IL faut lire un lire par semaine ? Lis-le. La plus part des gens dans le monde ne finissent pas un livre par an
4- payez le prix. Levez-vous tôt, lisez un livre au lieu de regarder la télé. C’est compliqué ça demande des efforts ? Faites le.

5- Augmentez vos compétences. Regardez dans quel domaine vous voulez vous lancer et augmentez vos outils, vos connaissances. Entourez-vous de personnes compétentes si vous ne l’êtes pas.

6- La règle des 500. Faites en sorte que chaque mois 500 nouvelles personnes puissent vous connaitre. L’argent vient en aidant les autres. Plus vous pouvez aider les autres plus vous aurez de chances de connaitre les bonnes opportunités

7- Aidez les autres. On devient millionnaire en aidant les autres. La plupart des 97% ne comprennent pas de quoi je parle. Vous gagnerez de l’argent en répondant à un besoin, à une problématique. Quel est le problème de la société que vos compétences peuvent résoudre ?

8- Economisez pour investir. Les gens dépensent entre 800 et 1000 $ en loterie par an ! Une chance sur 15 millions de gagner et ils y croient mais ils ne croient pas pouvoir changer de travail et gagner de l’argent. Ils sont partisans du moindre effort. De l’argent il y en a beaucoup

9- Cessez de faire des dépenses qui ne rapportent rien. La voiture neuve c’est juste une dépense.

10- Ne rejetez pas l’argent ! Vous ne pouvez pas devenir millionnaire si vous rejetez l’argent !

Bonus :
-Gonflez-vous à 110% Augmentez votre niveau d’engagement : vous voulez 1 million ? visez 10 millions.
-Posez votre bateau sur le bon lac. Vous êtes des gens très intelligents la preuve vous savez commet trouver de bonnes excuses. Alors soyez intelligents our poser votre bateau sur le bon lac.
-Redonnez contribuez redonnez contribuez redonnez contribuez. Quel que soit votre salaire apprenez à redonner au autres. LA façon de faire une chose c’est la façon de faire toutes les choses. Redonner aux autres c’est basculer dans l’abondance dans votre cerveau. Vous aidez votre cerveau en aidant les autres.

La mission de GLOB par Franck NICOLAS est d’accompagner les leaders & les entrepreneurs dans leur mission.

Nous leurs permettons de renforcer leur expertise, leur performance, leur prospérité & leur bien être pour un monde meilleur.

Franck Nicolas est expert en psychologie du leadership, en performance d’entreprise. A ce jour, il accompagne les principales personnalités du monde des affaires au Québec et en Europe ainsi que de multiples présidents d’entreprises.

Pour étudier la psychologie, les neuro-sciences et les stratégies de hautes performances du leader & de l’entrepreneur depuis plus de 20 ans, Franck NICOLAS est coach professionnel accrédité PCC par l’ICF.

Franck est fortement sollicité comme conférencier auprès de nombreuses entreprises et associations professionnelles d’Europe d’Amérique du Nord et d’Asie sur les thèmes du leadership, des stratégies de management, de la performance des équipes et la réduction de l’absentéisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom