Accueil Vidéo Franck Nicolas Les 10 règles d’or du succès

Les 10 règles d’or du succès

198
0

Les 10 règles d’or du succès SPARK LE SHOW Franck Nicolas

Ajoutée le 14 avr. 2016
Gratuit – Pré-inscriptions au programme SPARK www.programmespark.com
======================================

Les 10 règles d’or du succès.

Le mot succès est un mot tellement généraliste que je ne sais pas ce qu’il représente pour vous. Moi je sais quelle est ma définition pour moi mais pour vous.
Quel que soit le sens que vous donnez au mot succès, appliquez ces 10 règles

1- Le succès n’est pas une option. Le bonheur, l’accomplissement ne sont pas des options vous n’avez pas à choisir autre chose dans votre vie. Lorsque ça devient un devoir, un must de réussir, pour mes enfants, pour moi, pour mes parents âgés, vous êtes dans la première règle du succès.

2- Investissez en vous en permanence. Avant de faire des achats, Faites des formations, lisez apprenez, apprenez apprenez !

3- Refusez le plan B. Quand vous vous mariez vous ne prévoyez pas un plan B. Si des fois ça marche pas avec Juliette l y aura toujours Sophie… Pareil pour votre entreprise ! Ça marche ou ça marche pas mais si vous n’êtes pas à 110% dans votre entreprise, ça ne fonctionne pas
.
4- Faites le travail et faites plus encore. Restez plus tard, appelez plus de clients que vos vendeurs, travaillez davantage. Ce n’est pas le travail qui abime la santé ! C’est une idée reçue. Ce qui abime ta santé c’est parce que tu dors mal, que tu ne fais pas de sport que tu manges mal. En clair, que tu n’as pas d’hygiène de vie. Ce n’est pas le travail qui te rend malade c’est le manque de rigueur et de discipline qui font que tu as une mauvaise hygiène de vie. On ne réussit pas en travaillant de 9h à 5h. Aucun de ceux qui réussissent ne travaille 35h. Ce qui provoque la déprime, le burn-out c’est de ne pas avoir de sens dans son travail, de ne pas être entouré par sa famille. Si tu n’as personne qui te soutient et que ton travail n’a pas de sens tu vas à la catastrophe. Trop travailler c’est une idée reçue.

5- Refusez la moyenne. J’en ai assez de ces excuses, de ce négativisme que l’on épouse parce que ça nous arrange bien. Refusez les façons de penser sclérosantes. J’en ai assez de cette moyenne. Combien tu as de kilos en trop, combien de fois tu fais du sport ?

6- Choisissez votre style de vie. Prenez la machine à réflexion à l’envers. La plupart des gens commence à préparer sa journée en remplissant un agenda, en collant des post-it. C’est la pire des choses ! Prenez les choses dans l’autre sens. Sinon votre agenda sera toujours plein et vous n’aurez toujours l’impression de n’avoir rien fait de la journée. Choisissez ce que vous voulez. Commencez par le pourquoi et pas par le comment. Choisissez votre style de vie et ensuite adaptez les moyens à votre style de vie. C’est pour ça qu’il n’y a pas de définition unique du succès. A vous de les appliquer.

7- Sachez vendre et influencer. Vous devez être capable de communiquer vos valeurs, votre vision aux autres. Vous le faisiez très bien quand vous étiez enfant ! Papa je veux une crème glacée ! Très convaincant, sans arguments commerciaux !

8- multipliez vos sources de revenus. Si vous êtes salarié, fine, vous etes dans le club qui existe depuis 300 ans. Il représente la plupart des situations. Si vous êtes dans cette situation parce que vous recherchez la sécurité, pensez au fait qu’en 2008 ce sont les salariés qui ont le plus trinquer. Là vous n’avez qu’un client : votre boss. Et si il décide de vous virer parce qu’il n’a pas le choix vous verrez si c’est la sécurité. Si vous avez choisi d’être salarié parce que c’est votre mission de vie, fine. Trouvez une autre source de revenus à côté (vente directe, MLM). Le MLM c’est le retour au source de entrepreneuriat. Il y a de belles valeurs dans beaucoup de MLM (marketing de réseau).

9- Bannissez la négativité. Le « je peux pas, » le « c’est pas possible », ça me donne la chair de poule. A 85 ans vous allez vous dire « je regrette » ! faites le MAINTENANT !

10- ne jamais jamais jamais jamais o grand jamais abandonner et rappelez vous la règle d’or N°1 : le succès n’est pas une option c’est un devoir. Utilisez le mot de que vous voulez à la place de succès : bonheur, réussite, accomplissement mais rappelez-vous la règle N°1 et n’abandonnez jamais.

La mission de GLOB par Franck NICOLAS est d’accompagner les leaders & les entrepreneurs dans leur mission.

Nous leurs permettons de renforcer leur expertise, leur performance, leur prospérité & leur bien être pour un monde meilleur.

Franck Nicolas est expert en psychologie du leadership, en performance d’entreprise. A ce jour, il accompagne les principales personnalités du monde des affaires au Québec et en Europe ainsi que de multiples présidents d’entreprises.

Pour étudier la psychologie, les neuro-sciences et les stratégies de hautes performances du leader & de l’entrepreneur depuis plus de 20 ans, Franck NICOLAS est coach professionnel accrédité PCC par l’ICF.

Franck est fortement sollicité comme conférencier auprès de nombreuses entreprises et associations professionnelles d’Europe d’Amérique du Nord et d’Asie sur les thèmes du leadership, des stratégies de management, de la performance des équipes et la réduction de l’absentéisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom