Accueil Livres Résumé de livres Les écrits oubliés

Les écrits oubliés

456
0

Il y a plus de soixante-dix ans que Napoleon Hill inspire les gens à donner leur pleine mesure. Il est le premier auteur à se spécialiser en motivation et demeure le plus célèbre de tous les temps. D’ailleurs, la plupart des auteurs d’aujourd’hui qui sont spécialisés en développement personnel et qui réussissent le mieux doivent beaucoup à la sagesse empreinte de prévoyance de Hill, y compris certaines de leurs meilleures idées. Dans Les écrits oubliés, on présente les articles que Hill a écrits entre 1919 et 1923, et qui ont marqué le début de sa carrière.

Jamais rassemblés en un livre auparavant, ces articles dévoilent de grandes perles de sagesse aussi applicables aujourd’hui qu’elles l’étaient il y a près d’un siècle. Inspirés d’entretiens entre Hill et des magnats étant passés de la misère à la richesse comme Carnegie, Ford et Edison, ils se révèlent être des moyens éprouvés et efficaces de connaître la réussite qui fonctionnent réellement pour le commun des mortels – hier, aujourd’hui et demain. Divertissants et vivants, ces articles abondent en inspiration et en motivation, et offrent des idées intemporelles sur des sujets comme le pouvoir de suggestion, l’amélioration de la confiance en soi, la loi de l’attraction et l’emploi de la persuasion plutôt que de la force.

Si ces idées vous disent quelque chose, c’est parce qu’elles sont connues. Les auteurs spécialisés en motivation des temps modernes refaçonnent légèrement et remballent les idées de Hill depuis des décennies, mais leur source initiale reste la meilleure. Lisez Les écrits oubliés de Napoleon Hill, et changez le cours de votre vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom